VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 4 mai 2010



C'EST FAIT ! C'EST FAIT ! IT'S DONE ! IT'S DONE ! IT'S DONE ! ...


Avant de vous présenter l'extrait de propos tirés d'une vidéo sur YouTube, d'Abraham-Hicks, j'aimerais vous dire ceci, pour ceux ou celles d'entre-vous qui ne connaissent pas encore beaucoup Abraham-Hicks.

Dans ce blog, je fais souvent référence à des propos ou à des extraits d'Abraham-Hicks, auteurs de plus de 800 livres et CD, dont les livres Créateurs d'Avant-Garde, La Loi d'attraction, Le Pouvoir de Créer, Le Vortex et plusieurs autres.

Abraham-Hicks sont ceux qui ont inspirés plusieurs intervenants du film Le Secret, dont Rhonda Byrne, Joe Vitale, Jack Canfield, et d'autres personnes connues comme Wayne W. Dyer, Louise L. Hay, Neale Donald Walsh, Lynda Grandhorn (Livre: excusez-moi votre vie attend), Sandy Forster, livre: Comment devenir follement riche, Michael Losier (La Loi de l'attraction) et plus près de vous: Audrey Bérubé !


En bref, la vidéo que je vous partage nous dit ceci: N'essayez pas de rien faire arriver, c'est déjà fait ! Car souvent nous "forçons" trop afin d'obtenir quelque chose alors que tout ce que nous avons à faire est de rechercher le plus souvent ces moments de "Feeling good", car it's done, c'est fait nous disent Abraham-Hicks !!

Je vous ai traduit l'essentiel de la vidéo que vous pouvez entendre en anglais en cliquant ici.
(Même si vous ne comprenez pas l'anglais, je vous suggère de l'écouter quand même, car juste d'entendre Esther Hicks parler au nom d'Abraham et de dire: IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE... donne l'élan pour savoir que ... C'EST FAIT ! IT'S DONE !!


Les propos débutent par ceci: "Dites avec nous.. "Ce que je veux .. c'est fait ... à un niveau vibratoire" (3 X). J'ai demandé cela.. et C'EST FAIT ... IT'S DONE.. IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE... I FEEL GOOD... IT'S DONE, .. IT'S DONE... mon amoureux...est ...là, mon argent est là, je récupère physiquement, mon abondance est là, ma clarté est là, ma stabilité est là, ma vitalité est là, ma flexibilité est là, IT'S THERE, IT'S THERE, IT'S THERE, IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE.

Et la raison, la seule raison pour laquelle je veux en parler, ce n'est pas pour le faire arriver, car c'est fait, it's done, it's done, it's done, it's done,.. je n'ai rien à faire arriver ... c'est fait, it's done, it's done, it's done, it's done..J'en parle, parce que j'aime en parler, j'en parle, parce que je feel good d'en parler, j'en parle parqu'en parler, c'est naturel pour moi, je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, it's done, it's done, je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, it's done, je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, je parle de ce qui est fait parce que de parler de ce qui est fait fait en sorte que je me sente bien, à mesure que je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, it's done, j'aime y penser, j'aime en parler, j'aime me concentrer...


(---)

N'importe quelle excuse que vous pouvez utiliser pour vous garder dans cette place de "Feeling Good" vous laisse être le plein receveur de ce qui est fait, what's done, what's done, what's done, what's done, mais ne faites aucun de ces processus pour faire arriver quelque chose , c'est fait, c'est fait, c'est fait... it's done, it's done, it's done...

Mais ne les faites pas pour faire arriver, ne les faites pas pour aller les chercher, ne le faites même pas pour y aller, c'est fait, c'est fait, c'est fait... it's done, it's done, it's done ... it's done, it's done, IT'S DONE !! ... Voyez-vous votre VORTEX et c'est magnifique, it's done, it's done, it's done... it's done, it's done, maintenant parlez-en parce que ça fait du bien d'en parler, parce que cela ne requière pas plus de travail, vous n'avez pas besoin de clarté pour le faire arriver, c'est fait, vous n'avez pas besoin de la conversation, vous n'avez pas besoin du processus pour le faire arriver, c'est fait ! it's done !

La seule raison pour laquelle vous voulez parler de n'importe quoi, c'est parce que ça feel good ... d'en parler, raconter les histoires qui font du bien d'en parler ... parlez-en parce que ça feel good, pensez-y parce que ça feel good, mais ne le faites pas parce que vous devez le faire, parce que vous ne devez pas le faire parce que c'est fait, it's done !

Mais si vous pensez que vous devez le faire, maintenant vous vous placez à part de lui, vous devez accepter que c'est fait avant de commencer à fermer l'écart... (entre ce que vous voulez et ce que vous n'avez pas).
....

BREF: ... C'EST FAIT, C'EST FAIT, IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE, I Feel Good parce que ce dont je parle est fait !! IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE.. ............

Bonne écoute et ... Feel Good .. !

IT'S DONE... C'EST FAIT !!



FEEL GOOD !

Audrey Bérubé


2 commentaires:

  1. je n'ai qu'un mot a te dire MERCI

    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que le plaisir est autant pour moi Martine mais je suis très contente que tu apprécies, merci à mon tour !

    RépondreSupprimer