VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 5 juillet 2016




Voici un extrait d'enseignements de Joshua:


"Dans cette réalité physique, vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous voulez. Qu'est-ce que vous voulez vraiment, honnêtement? Ceci est une question importante. Si vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment, alors comment allez-vous l’obtenir? Ceci est la première étape en direction de vivre « votre vérité ».



Si vous pouvez être honnête au sujet de la façon dont vous êtes dans ce temps de votre vie, vous pouvez commencer à enlever les couches pour dévoiler le vrai « vous ». Il n'y a vraiment rien à cacher. À mesure que vous devenez plus honnête au sujet de ce que vous ressentez et de ce que vous voulez vraiment, vous ferez l'expérience de la vulnérabilité et d’un certain inconfort. Vous pensez que le monde autour de vous va réagir d'une façon à « qui vous êtes vraiment », mais vous serez surpris de la façon dont le vrai « vous » sera reçu par ceux qui vous entourent.


Certains peuvent ne pas être prêts pour la métamorphose que vous allez entreprendre. D'autres seront ravis. Il y aura un changement dans votre réalité à mesure que vous vous déplacez rapidement pour devenir la plus haute version de vous. Certaines personnes ne seront pas en mesure de traiter avec le « nouveau vous », car ils ont leurs propres insécurités à passer au travers. Mais beaucoup plus de gens se précipiteront vers le « nouveau vous ». Comme vous devenez « qui vous êtes vraiment » en vivant et en exprimant votre vérité, vous allez augmenter votre fréquence vibratoire. Vous allez commencer à attirer les autres dans votre vie qui vibrent également à votre nouvelle fréquence plus élevée." 


Joshua

Offre de Juillet 2016:


Procurez-vous le Coffret des 8 Conférences (audio version MP-3) sur les enseignements de Joshua.





Belle journée à vous !


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction


Retrouvez-moi sur:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire