VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 12 juin 2016


Des nouvelles du Nouveau Club Privé arriveront bientôt !!



 En attendant, voici une traduction partielle [Nouvel extrait] du Chapitre: 

Une nouvelle approche radicale à l'action: 


Tiré du Livre " A Radical Change in your approach to life " par Gary Temple Bodley (Les enseignements de Joshua).



Traduction libre Audrey Bérubé



Il existe deux types d'actions: les actions inspirées et les actions non-inspirées. Il y a deux états d'être: positif négatif. L'action est inspirée de votre état d'être. Si vous êtes dans un état d’être positif, comme le bonheur, l'action inspirée à partir de cette position s’aligne avec ce que vous voulez vraiment. Lorsque vous êtes dans l'état d'être de rage, l'action inspirée à partir de cette position ne correspond pas avec ce que vous voulez vraiment ou qui vous êtes vraiment.


Votre quête est de devenir qui vous êtes vraiment. Ceci est votre vrai désir. C’est un processus d'évolution à des niveaux de conscience de plus en plus élevés. Ce qui est bon pour vous peut ne pas être bon pour l'autre. Ce qui est bon pour un autre peut ne pas être bon pour vous. Votre seule préoccupation est ce qui est bon pour vous. Ne vous impliquez pas ou ne vous préoccupez pas  de l'opinion des autres.


Lorsque vous êtes inspiré à prendre action à partir d'un endroit de bonheur, l'action vous conduira toujours à ce que vous voulez vraiment. Cette action a la force de levier de l'univers et un peu d'action va loin. Ceci est également vrai d’une action inspirée qui vient d'un état d'être que vous pourriez considérer comme négatif. L’action inspirée à partir d'une position négative a aussi un énorme pouvoir, mais c’est le pouvoir de vous apporter ce que vous ne voulez pas vraiment. Ça vous éloigne de qui vous êtes vraiment.



Lorsque vous êtes en colère, vous serez inspiré à faire quelque chose que vous regretterez plus tard. Ceci est le processus naturel de la manifestation. Lorsque vous êtes en colère, vous attirerez des pensées qui sont un « match » (n.d.t. une correspondance) à comment vous vous sentez. Vous serez inspiré à l'action qui correspond à ces pensées. Vous serez inspiré à lutter contre quelque chose et ces actions auront des conséquences que vous ne voulez pas.


Cependant, vous pouvez contrôler vos actions. Vous avez la possibilité d'arrêter et de réfléchir à ce qui se passe. Ce n’est pas facile, mais avec de la pratique, cela peut être fait. À mesure que vous vous approchez de niveaux plus élevés de conscience, cette pratique deviendra plus facile. Avant de prendre toute action, vous devez analyser votre état d'être. Si vous vous sentez bien, l'action inspirée s’aligne avec qui vous êtes vraiment. Si vous vous sentez mal, l'action inspirée s’aligne avec qui vous n’êtes pas. Vous pouvez arrêter et considérer un autre cours de l'action une fois que vous réalisez que vous êtes dans un état d’être émotionnel négatif.


Lorsque vous êtes passionné par quelque chose et que vous voulez davantage, vous augmenterez votre fréquence de vibration de sorte que vous atteigniez un niveau de pensée plus élevé. Ces pensées ne vous sont jamais venues auparavant parce que vous n’avez jamais été à ce niveau de fréquence vibratoire. Ce sont de nouvelles pensées. Les pensées vous inspirent à une nouvelle action. Ces actions produisent de nouveaux résultats plus efficaces. Le résultat de vos actions vous élève à une vibration encore plus élevée. Ce sont des actions à fort levier qui produisent des résultats sans précédent.


Cependant, vous  ne permettez pas souvent à votre état d'être de s'élever assez haut pour vous apporter de nouvelles idées et  vous inspirer à l’action puissante. Vous êtes des personnes d’action, pas des penseurs. Vous croyez que vous savez quelle action doit être prise pour produire les résultats que vous voulez. Mais votre perspective limitée ne  vous permet pas de voir ce qui doit arriver en réalité pour vous, pour recevoir les résultats que vous désirez. Vous essayez d'y arriver par votre propre moyen et vous prenez des actions qui ne sont pas inspirées. Ces actions peuvent produire certains résultats, mais elles n’ont pas la force de levier de l'univers et sont donc insuffisantes en elles-mêmes.


L’action prise sans l'inspiration nécessaire pour tirer parti des pouvoirs universels est le plus souvent improductive. Voilà pourquoi beaucoup de gens qui ont accompli de grandes choses ont passé au travers une grande lutte pour les faire. Vous croyez que vous devez supporter la douleur pour éprouver le gain. C’est une croyance fondamentale de votre société. Vous devez travailler dur pour obtenir les résultats que vous désirez. Pourtant, cela est contraire à La loi universelle. Ce n’est pas ainsi du tout. Laissez-nous vous expliquer. 


- Joshua 

Suite à venir par l'entremise du Nouveau Club Privé ...  Surveillez vos prochains e-mails ou inscrivez-vous  sur ce Blog pour recevoir les prochains communiqués à ce sujet. Merci. Audrey 


Site de l'auteur:

(anglais):

http://theteachingsofjoshua.com



Traduction libre:

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction


Site officiel:  http://creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire