VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 2 mai 2016



Les événements de Manifestation 

Selon Joshua 

Traduction libre Audrey Bérubé

Extrait du Coffret contenant 8 Conférences audio mp-3 en lien avec la Loi de l’Attraction et le Matériel d'études


«  Tout ce qui arrive est un événement de manifestation. Chaque pensée, chaque contact, chaque idée, chaque conversation que vous entendez, chaque personne que vous rencontrez, tout ce que vous lisez, vous conduit en direction de ce que vous désirez. Si votre vibration est claire et concentrée sur la chose que vous désirez, chaque événement de manifestation vous conduit dans la bonne direction. Si vous doutez, les événements de manifestation peuvent fournir des preuves de votre incertitude. Voilà pourquoi c’est difficile pour beaucoup de gens de changer. Leur réalité fournit de nombreuses preuves de leur vibration, ce qui peut inclure beaucoup de doute. Sachez que l'univers vous aide à devenir un match vibratoire de ce que vous voulez. Si le doute est inclus dans l'idée vibratoire de votre désir, vous recevrez des événements de manifestation qui incluent un peu de doute dans la mesure où il existe dans le mélange vibratoire de votre désir.


Chaque désir est une réalité actualisée en termes vibratoires. Imaginez un instant que vous donnez naissance à un désir et que vous pouvez le voir émaner de votre corps et flotter dans l'air en face de vous. Il existe en fait, et vous pouvez le voir. Il est coloré et il miroite et brille comme il plane là au milieu de la pièce. Ce n’est pas statique, mais plutôt en constante évolution. Cela devient plus grand et plus petit et grandit de nouveau. Il change de forme, de couleur et d’intensité. Cela croît de façon lumineuse puis devient floue. Toutes ces choses se produisent lorsque vous changez le sentiment (feeling) de ce désir. A un moment, vous anticipez ce désir et le désir grandit encore plus et devient plus lumineux. Dans l'instant suivant, vous doutez que cela se manifestera et l'objet devient plus petit et plus floue. Cela correspond toujours à la façon dont vous vous sentez à ce sujet. Vous êtes toujours en mouvement vers votre désir. Mieux vous vous sentez à propos du désir et sa manifestation, plus facile sera votre voyage. »

Tiré des enseignements:
http://theteachingsofjoshua.com


Pour obtenir encore plus d’enseignements pratiques et utiles en lien avec la Loi de l’Attraction dans votre quotidien, cliquez ici pour les détails ou sur l’image.





Belle semaine et ... Feel Good !



Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire