VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 15 janvier 2016

*** Nouveau ***



IMPORTANTE MISE À JOUR JUIN/JUILLET 2016:


Notez que ce Groupe d'Études est en voie de changement pour un CLUB PRIVÉ.

Si vous désirez connaître les prochaines informations à venir sous peu à ce sujet , abonnez-vous sur le Formulaire Blanc-Vert ci-dessous.

C'est donc dire que l'article ci-dessous sera périmé lorsque le Club Privé sera en activité.

Merci de votre compréhension.

Audrey Bérubé

Ce message s'adresse à tous les abonnés de ce Blog http://vortex-richesse-abe.com, aux membres de la Communauté V.I.P, à ceux de mon site web http://creer-sa-reussite.com et de ses listes connexes ainsi qu'à  toutes les personnes qui auront été attirées à venir sur ce Blog ...


*** Nouveau ***

Mise en place Groupe d'études sur la Loi de l’Attraction

Avec Audrey Bérubé


Si cette idée de faire partie de ce Nouveau  Groupe d’études vous plait, je vous invite à lire l’intégralité de ce message ci-dessous.

[Ou si vous connaissez déjà la façon de procéder, et que vous souhaitez vous inscrire, veuillez compléter le formulaire ' VERT et BLANC ' dans la colonne de droite de ce Blog]


Ce message va peut-être en surprendre quelques-uns, du moins les gens qui me suivent depuis quelques mois ou années, puisque j’ai décidé en ce début de nouvelle année 2016,  de recommencer à partager ou à offrir des enseignements sur la Loi de l’Attraction, mais d’une manière différente (désolée de revenir sur ma décision d’arrêter et puis de reprendre,  mais  cela est plus fort que moi …). 




Je vous explique …




Pour les gens qui me suivent depuis quelques mois ou même depuis des années, et qui s’intéressent aux enseignements sur la Loi de l’Attraction, vous savez que j’avais débuté une série de web conférence (style Hangout) il y a plusieurs mois et j’ai cessé l’été dernier cette activité.




De plus, j’avais  fait mention dans une certaine vidéo que je cesserais de parler aux noms des enseignants : Abraham-Hicks ou Bashar pour ceux qui les connaissent de la façon dont je l’ai fait par le passé. Non pas que je ne crois plus à leurs enseignements, bien au contraire. Simplement que j’avais envie de parler à partir de ma propre expérience de vie, tout en continuant d’inclure des notions d’enseignements sur la Loi de l’Attraction.  À ce stade-là, j’avais interrompu les hangouts se déroulant tous les vendredis.




Puis, au courant du mois de décembre dernier, j’ai été attirée,  sans chercher, vers d’autres enseignants sur la Loi de l’Attraction. Suite à ce fait, et il m’est devenu évident que ma passion actuelle était de partager sur le sujet ou si vous préférez, d’enseigner encore davantage cette Loi ou ces Lois de l’Univers … à plus de gens, ou dû moins à ceux et celles qui seraient attirés par ce que j’ai à transmettre.



Ceci dit, les enseignements que je transmettrai à l’avenir vont continuer de l’être à partir de ma propre expérience de vie,  bien sûr, et aussi des notions telles que je les aurai comprises et mises en pratique dans ma  vie (comme je l’ai toujours fait)  et par le biais des enseignants dont je vous parlerai  davantage dans mes prochains communiqués. 




De plus, grâce à ces futurs enseignements que je transmettrai, qui paraîtront peut-être semblables pour certains à ceux que j’ai déjà transmis par le passé, vous serez en mesure d’encore mieux saisir les subtilités entourant la Loi de l’Attraction ainsi que d’autres Lois de l’Univers et ainsi vous augmenterez encore davantage votre niveau de conscience et par le fait même, vous sentirez votre vie s’améliorer.




De plus, ces enseignements qui vous seront présentés vous aideront à modifier votre perception de la réalité d’une manière respectable et à votre propre rythme. Ces enseignements  seront bonifiés par des termes et expressions que  la majorité des gens qui s’intéressent à la Loi de l’Attraction n’auront pas encore été attirés. 




Mais attention, ces enseignements ne seront pas pour tout le monde. Ceux et celles qui croient en ces Lois de l’Univers sentiront qu’ils reviennent à la maison, si je peux m’exprimer ainsi, c’est-à-dire qu’ils comprendront encore plus leur rôle dans cette merveilleuse création et sauront comment vivre leur vie de sorte que leur voyage en direction de ce qu’ils veulent vraiment se passe bien.




Finalement, mon attraction de ces nouveaux enseignants m’a donné le goût de reprendre la transmission de ce qui m’interpelle le plus dans ma vie actuellement, à savoir de transmettre au plus grande nombre possible (via l’attraction…) ces connaissances sur la Loi de l’Attraction ainsi que sur  d’autres Lois de l’Univers, en créant un nouveau Groupe d’études à ce sujet.




Pour revenir à mon intention de reprendre la transmission d’enseignements sur la Loi de l’Attraction,  je vous informe donc par la présente que vous êtes convié dans ce message (si ce Groupe d’études vous intéresse), à vous joindre à ce nouveau Groupe que je suis à mettre en place et pour cela, je vais vous indiquer certaines conditions à respecter juste ci-dessous. Notez qu’aucun contrôle ne sera fait sur ces conditions, sauf l’obligation de vous inscrire (gratuitement) via un formulaire à cet effet lequel est mis à votre disposition sur cette page et/ou à un endroit précis sur ce Blog. (Ce n'est pas celui existant sur le Blog qui vous invite à "Entrer dans le Vortex "). 



Dès lors, voici ces conditions et la façon fonction prévue de la mise en place de ce Nouveau Groupe:




Conditions facultatives sauf celle de vous inscrire sur un formulaire à cet effet: 


  •  Croire à la base en l’existence de la Loi de l’Attraction favorisera votre apprentissage de ces enseignements, sinon ce Groupe d'études peut ne pas être pour vous. Le but initial n'étant pas de convaincre quiconque de l'existence de cette Loi de l'Attraction ou de d'autres Lois de l'Univers. Notez que cette Loi de l'Attraction, tout comme la Loi de gravité, fonctionne que nous y croyons ou non;

  • Inscription via un formulaire (obligatoire pour votre participation et gratuit); vous recevrez bientôt l’invitation si ce n'est déjà fait. Si vous ne l’avez pas reçu dans les prochains jours, et que de faire partie de ce Groupe vous intéresse, contactez-moi afin que je puisse vous envoyer le lien; ou si vous êtes prêt à y adhérer dès maintenant, retrouvez le formulaire au bas de ce message ou dans la rubrique de droite de ce Blog.

  • Reconnaître que vous êtes le créateur de votre réalité (même si vous ne savez pas tout à fait comment cela s’articule);



  • Vous vous savez responsable à 100 %  de ce qui vous arrive (responsable ne signifie pas coupable), ou vous commencer à le réaliser;


  •  Vous êtes ouvert(e) d’esprit et vous savez user de votre discernement;

  
  • Bien que gratuit, une contribution volontaire des participants (forme de dons) est suggérée;




  • Faire connaître ce Groupe dans les réseaux sociaux si vous vous sentez inspiré(e) de le faire ainsi qu'à vos contacts, en les dirigeant vers ce lien: bit.ly/gretudesloa; condition facultative comme toutes les autres finalement, sauf l’inscription au Groupe. 
  •  La Communauté V.I.P. existant actuellement (où se retrouvent plus de 550 membres) sera la porte d’entrée à ce Groupe sans être le lieu de rencontre officiel. Ce sera davantage via les hangouts et par correspondance et via le Blog http://vortex-richesse-abe.com pour le moment. D'autres informations vous seront acheminées une fois votre inscription effectuée, selon l'évolution de la mise en place de ce Groupe.




Bien que vous démontriez votre intérêt en vous inscrivant, sachez que vous pourrez vous  retirer EN TOUT TEMPS de ce Groupe par la suite  sans besoin de justification, simplement en vous désinscrivant au bas des prochains messages que vous recevrez ou en m'avisant via e-mail.




Façon de fonctionner :




Aux personnes qui se seront inscrites via le formulaire au bas de cette même page que vous lisez ou dans la section de droite de ce Blog (formulaire VERT), une  (1) fois semaine vous recevrez un thème de discussion en lien avec les enseignements (renouvelés) sur la Loi de l’Attraction et les Lois de l’Univers.




Vous aurez le temps d’en prendre connaissance et à chaque samedi ou dimanche (la journée reste à déterminer) il y aura une rencontre via un Hangout, pour laquelle vous serez informé via e-mail, où je répondrai à vos questions en direct en lien avec la thématique présentée.


À condition d'être inscrit dans ce Groupe, après chaque rencontre vous recevrez un lien via e-mail pour écouter la vidéo de chaque séance, laquelle sera disponible pour une semaine seulement. 





Aussi, durant la semaine, si vous aviez des questions plus personnelles à me poser concernant la Loi de l’Attraction et sur les Lois de l'Univers dont je vous aurai entretenu, vous pourrez me soumettre votre question et celle-ci pourrait être retenue (avec bien sûr ma réponse) pour fin de partage avec les participants durant les hangouts. Votre question pourra être anonyme si c’est votre préférence. Notez qu’il n’est pas certain que vous obteniez une réponse à votre question, tout dépendant du nombre de questions reçues durant la semaine.




En plus de recevoir par e-mail le lien pour écouter la vidéo de la semaine (à condition d'être inscrit dans le Groupe), chaque enregistrement de la semaine en cours sera disponible en mode audio (mp-3) durant 1 semaine et sera placé ici sur le Blog http://vortex-richesse-abe.com ainsi que sur la Communauté V.I.P.
 



Votre régularité à écouter ces  enregistrements  déterminera votre intérêt pour ces enseignements. Pour le moment, je ne prévois pas qu’ils demeurent sur le site plus d’une semaine; je  les conserverai tout de même en archives.  Votre participation et votre intérêt à ce Groupe d’études guideront  les prochaines étapes à envisager le cas échéant.




Alors ça vous dit de reprendre la maîtrise de votre vie en suivant les enseignements sur la Loi de l’Attraction et de d’autres Lois  de l’Univers et en les appliquant pour le mieux dans votre vie actuelle  




Le seul engagement que vous prenez, en fait, c’est avec vous-même. En participant activement à ce Groupe, vous créerez une nouvelle dynamique dans votre vie et tout le Groupe en bénéficiera.  Je vous guiderai au mieux de mes connaissances et de mes expériences. Jamais vous ne serez obligé de rendre de compte à quiconque, puisqu’il y a JUSTE VOUS QUI SAVEZ CE QUI EST BON POUR VOUS, en harmonie avec votre "Être intérieur".



Pour terminer, je vous invite dès maintenant à  faire partie de ce Groupe, si ma proposition  vous intéresse, en remplissant le formulaire d'inscription à cet effet, Groupe  qui est gratuit à la base, avec suggestion de contributions volontaires. Notez que jamais  ce Groupe ne deviendra payant. S’il devait  en être ainsi un jour, TOUT LE MONDE en sera averti et ce Groupe sera par conséquent  décimé pour faire place à un autre Groupe ou à une autre forme d'activité.



FORMULAIRE D'INSCRIPTION 


Inscrivez-vous ci-dessous pour faire partie du GROUPE D'ÉTUDES sur la Loi de l'Attracton et des Lois de l'Univers.  C'EST GRATUIT !



UNE FOIS VOTRE INSCRIPTION TERMINÉE RETOURNER DANS VOTRE MESSAGERIE POUR CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION



Je suis très enthousiaste à l'idée de vous retrouver, si ça vous tente bien sûr, ainsi que ceux et celles intéressés(es) par ces enseignements. Alors, rejoignez-ce Groupe dès maintenant et par la suite, faites passer le mot en transmettant ce message à vos contacts, ou sur Facebook, dirigez-les sur ce lien: bit.ly/gretudesloa en attendant que le tout se mette en place très bientôt.





Au plaisir de vous retrouver !





Bien amicalement,





Audrey Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l’Attraction




p.s. Message à mes abonnés: bien que vous vous inscriviez, notez que je ferai quelques rappels à ce sujet dans les prochains jours, mon système de messagerie ne détectant pas si vous  allez vous être inscrit ou non. Merci de votre compréhension.







2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Audrey c'est très généreux de votre part
    J'ai hâte que ca commence
    Jany

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jany, désolée du délai à vous répondre, votre message m'avait échappé. Au plaisir de vous savoir présente ! @ bientôt ! Audrey

    RépondreSupprimer