VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 23 janvier 2016


*** INVITATION ***

Message de Audrey Bérubé
Pour le Groupe d'Études Loi de l'Attraction

Blog référence: Vortex-richesse-abe.com


Image Audrey Bérubé











Bonjour ou Bonsoir à vous,


CECI EST UN MESSAGE AUX PERSONNES DÉJÀ INSCRITES DANS LE NOUVEAU GROUPE D'ÉTUDES SUR LA LOI DE L'ATTRACTION. SINON, BIEN VOULOIR LIRE TOUS LES DÉTAILS DE LA FORMATION DE CE GROUPE EN CLIQUANT ICI OU VEUILLEZ VOUS INSCRIRE SUR LE FORMULAIRE ' VERT ' DANS LA COLONNE DE DROITE DE CE BLOG SI VOUS DÉSIREZ EN FAIRE PARTIE ET NE RIEN MANQUER DES PROCHAINES INVITATIONS. MERCI.


Vous recevez ce message à titre de personne inscrite dans le Nouveau Groupe d’Études sur la Loi de l’Attraction dans lequel vous vous êtes inscrit(e) tout récemment. Sinon, veuillez vous inscrire tel que décrit dans le paragraphe ci-haut.



Je sais que c’est un peu rapide pour vous aviser, mais l’univers aime la vitesse paraît-il … Alors je vous convie pour demain dimanche 24 janvier 2016 à une première rencontre d’Introduction à ce Nouveau Groupe d’Études à 10 h 00 am (Hre Québec) ou 16 h 00 (Hre Paris).


RETROUVEZ PLUS LOIN CI-DESSOUS la manière d’accéder à cette première rencontre (EN BREF).


Durant cette rencontre de demain dimanche 24 janvier, je vous dévoilerai à partir de quels enseignements (et enseignants) je vous entretiendrai (majoritairement) durant ce Groupe d’Études sur la Loi de l’Attraction et des Lois universelles. Également, je vous indiquerai comment se dérouleront ces rencontres au fil des prochaines semaines, bien que je vous en glisse déjà un mot dans ce message-ci.


Sachez que tout sera mis en œuvre pour que votre expérience soit enrichissante et à ce titre, je dois vous indiquer quelques informations techniques IMPORTANTES.


D’abord, les rencontres (en direct) de ce Groupe d’Études auront lieu à tous les dimanches à 10 h 00 am (Hre Québec) ou 16 h 00 (Hre Paris) sous la plateforme Hangout de Google +.


À ce sujet, pour pouvoir poser des questions En Direct, vous devrez posséder un compte avec Google + (e-mail de Gmail) et vous être enregistré à ce titre  dans la salle des Hangout. Vous pouvez vous ouvrir un compte Google, le cas échéant, via le lien suivant si vous n’en détenez pas un actuellement : http://google.com (qui vous dirigera à mon avis  sur le bon lien Google  selon votre pays)


Donc, si vous n’avez pas de compte Google + et ne désirez pas en ouvrir un,  c’est-à-dire que vous avez une autre adresse e-mail privée, vous pourrez quand même suivre en direct la rencontre (ou en différé dans la semaine) mais sans pouvoir poser de questions En Direct. C'est seulement en m’écrivant via e-mail les jours précédents le Direct (vous aurez reçu la thématique dans les jours précédents), que vous pourrez  me faire parvenir vos questions.


Alors si vous ne pouvez y participer en direct, vous aurez toute la semaine pour pouvoir écouter la vidéo (et l’audio) de la rencontre  jusqu’au samedi soir suivant. Vous recevrez à tous les lundis (débutant ce lundi 25 janvier) une thématique sur laquelle je vous entretiendrai ou si vous préférez, que je vous enseignerai. À partir de ce moment, vous pourrez me poser vos questions via e-mail ou directement dans la salle le dimanche suivant. Notez que toutes  les questions ne pourront  pas être toutes répondues, selon la quantité reçues durant la semaine; vos questions pourront être anonymes, il s’agira de me le préciser.


Le lien pour entrer dans la salle vous sera acheminé 2 heures avant la rencontre En Direct et l’enregistrement de la semaine dans les 24 heures suivant le Direct (sauf si difficultés techniques). Ici j’aimerais attirer votre attention sur le fait suivant :  si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez entrer dans la salle En Direct via Hangout de  Google +, bien que vous vous soyez inscrit(e) correctement, je vous demande votre indulgence à savoir que si vous n’êtes pas en mesure d’entrer dans la salle pour une raison ou pour une autre, RAPPELEZ-VOUS qu’il y aura toujours le lien YouTube disponible sur lequel vous pourrez cliquer pour pouvoir suivre la rencontre En Direct si vous êtes à l’heure de la rencontre (même au milieu vous pouvez vous y joindre) mais toutefois  vous ne pourrez pas poser de question comme si vous étiez directement dans la Salle du Hangout. En résumé, vous recevrez les liens d'accès toujours 2 heures à l'avance pour les rencontres En Direct, donc référez-vous dans ce message précédent chaque rencontre pour pouvoir participer En Direct.


EN BREF :


Dimanche 24 janvier 2016 à 10 h 00 am (Hre du Québec) ou 16 h 00 (Hre Paris) débutera cette RENCONTRE D’INTRODUCTION au Nouveau Groupe d’Études sur la Loi de l’Attraction (SUR INTERNET)  animéE par moi-même Audrey Bérubé


1- Vous recevrez le lien d’accès à la salle 2 heures avant le Direct (la journée même de chaque rencontre prévue les dimanches) via votre messagerie (surveillez vos SPAMS).


2- Lien d’accès En Direct SEULEMENT si vous avez un compte Google + vous pourrez entrer dans la salle directement (notez que si pour une raison ou pour une autre vous ne seriez pas en mesure d’entrer en Direct, la solution suivante (en 3-) vous est offerte.


3- Vous pouvez aussi vous joindre à la rencontre via le lien YouTube (que vous ayez un compte avec Google +  ou non), lien  que vous recevrez aussi  2 heures avant chaque rencontre via votre boîte e-mail.


4- Dès le lendemain lundi, vous recevrez dans votre messagerie le lien pour écouter En Différé cette première rencontre d’introduction. Ce lien vous sera accessible jusqu’au samedi soir suivant.


5- Durée prévue de la rencontre 1 h 30 min. (environ).



Voilà l’essentiel de ce message vous invitant à cette rencontre d’introduction, qui aura lieu demain Dimanche 24 janvier SUR INTERNET à 10 h 00 am (Heure du Québec) ou 16 h 00 (Heure de Paris).


Je demeure disponible via e-mail si vous aviez des questions, n’hésitez pas. 


À demain ou sinon en différé !


Bien amicalement,



Audrey

Praticienne certifiée Loi de l'Attraction




Blog sur les enseignements de la Loi de l'Attraction:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire