VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 28 mai 2015



Quand j’ai des peurs … [Nouvelle traduction]
 

Extrait d'un séminaire d’Abraham Hicks ~


Note:  Conversation déjà débutée avec le participant. Vidéo [anglais] Traduction en Français sous la vidéo [par A. Bérubé] :






Abraham :


Alors comment vous vous sentez, de la façon dont ça se déroule ?



Participant :



Je me sens super …  et c’est plaisant, mais il y a une grosse affaire cependant.  Ma santé …



Abraham (interrompt le participant) : Une grosse affaire inassouvie



Participant : Oui … Je suppose … En ce moment il y a « certaines choses » de santé par lesquelles je passe … qui … parfois m’empêchent  de travailler de la façon dont je le voudrais ou parfois elles m’empêchent de construire mon empire …



Abraham renchérissent :



Nous ne plaisantons pas lorsque nous disons : 


«  Si vous pouviez ignorer la condition tandis qu’elle est « ignorable »  et trouver la vibration de qui vous êtes et de ce que vous voulez, tout le reste tombera  dans l’alignement .


Participant : Incluant la santé ?


Abraham : TOUT LE RESTE va tomber dans l’alignement. Tout le reste tombe toujours dans l’alignement, ça le fait toujours. Ça tombe dans l’alignement de ce que vous offrez « vibratoirement » ,  vous voyez. 



C’est intéressant parce que … vous nous écoutez et … vous le savez, vous le ressentez, vous l’entendez, vous en  ressentez l’harmonique. Vous pouvez le vérifier à  travers différents aspects de votre vie mais comme beaucoup de gens, vous voulez prendre la pièce qui apparemment est « hors-alignement » et vous voulez tourner votre attention à cela, quand l’opposé est « l’inclination de votre Être Intérieur».  



Vous voyez, la façon dont vous obtenez tout ce qui bouge -- de la  façon dont vous le voulez -- est de mettre le focus sur les choses qui le sont et tout le reste emboîtera. 



La façon dont vous emboîtez un pas de « plus  grande résistance » est de trouver quelque chose d’erronée et de mettre le focus dessus et tout le reste emboîte le pas. C’est la manière dont cela fonctionne.  La Loi de l’Attraction est une chose très puissante.  (---)




Ce que nous voulons que vous compreniez, c’est que la Loi de l’Attraction vous répond, la Loi de l’Attraction vous répond TOUT LE TEMPS. Vous voulez savoir ce que vous émettez. Alors quels critères utilisez-vous pour évaluer l’authenticité et la valeur de ce que vous émettez ?  


Participant : Mes vibrations ou … Vous savez …  Comment je me sens … mes émotions …


Abraham répond au participant : « C’est par comment vous vous sentez ».  


Abraham poursuivent : Et alors, cela ne vous laisse-t-il pas savoir -- aussitôt que vous commencez à prendre un sujet sur  un chemin plutôt descendant --  ne pouvez-vous pas sentir que vous vous éloignez du chemin sur lequel votre Être Intérieur se trouve ?


Et à mesure que vous commencez à reconnaître cela dans les premiers instants subtils, alors vous n’allez pas trop loin sur le chemin, et  davantage de ce  « momentum » de ce que vous recherchez sera là et plus d’aspects de votre vie -- importants pour vous -- tomberont en alignement. 


Participant :  Alors même si j’ai des peurs au sujet … parce que …



Abraham interrompt le participant et lui disent … Attendez …  Une peur c’est « de ne pas faire cela ». Une peur existe parce que vous ne faites pas cela.  [n.d.t. : Ce qu’Abraham ont décrit ci-haut].




Abraham parlent au nom du participant  :


« Alors … « Pas  même si j’ai des peurs » … disent Abraham … mais plutôt : « Quand j’ai des peurs, je ne suis pas en alignement. Point à la ligne. Quand j’ai des peurs, je suis « hors-alignement », avec ce que sait mon Être Intérieur. Point à la ligne ». Pas « Si j’ai des peurs » : « Quand j’ai des peurs »,  mieux dit encore : « Quand mon  système de guidance émotionnelle me démontre que je débute  un chemin  « de plus  grande résistance », que devrais-je faire ? » 


Cela n’était pas une question piège. C’était la question principale … (disent Abraham) … 



Participant : Devrais-je ……..



Abraham parlent au nom du participant et demandent : 


Devrais-je « faire plus » avec la peur   ou « faire moins » ? 


Participant : « Faire moins » avec la peur.


Et  Abraham poursuivent : « Et n’est-il pas facile de savoir lequel fait quoi ? »


Participant : Oui 


Abraham : Oui ce l’est,  n’est-ce pas ? 


Participant :  Oui 


~~ Abraham-Hicks ~~



Merci http://www.abraham-hicks.com




Feel Good !



Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi de l'Attraction


Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire