VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 8 novembre 2013



L'importance de se sentir bien ...

Carte extraite du Jeu de 60 cartes des
Cartes du Mieux-Être 
Les enseignements d'Abraham
par Esther et Jerry Hicks


Citation du jour d'Abraham-Hicks 

Vendredi 8 novembre 2013




Vous ne devriez parler de quelque chose seulement si  ce dont vous parlez vous fait vous sentir bien. Ce n’est jamais profitable, jamais, d’activer et de parler de quelque chose qui ne vous fait pas sentir bien, parce que ça réactive en vous les vibrations de cette chose; cela produit un autre point de votre point d’attraction et ça vous rend moins clair.



En d’autres mots, lorsque vous vous concentrez sur les problèmes des autres, vous diminuez la possibilité de les aider. Les gens croient que vous devez mettre le focus sur le problème pour être en mesure de trouver la solution. Et nous disons, aucune solution ne vient jamais de l’avant – ce n’est jamais inspiré; vous ne la  reconnaissez jamais, et vous n’êtes jamais en mesure de la faciliter ou de la réaliser – à partir du moment  où vous placez votre attention sur le problème. Ce sont deux vibrations totalement différentes.



Si vous avez quelqu’un qui a plusieurs choses qui ne vont pas bien et une chose qui va bien, battez le tambour de ce qui va bien, et laissez cela être votre point d’attraction. Si vous vous concentrez  sur leurs problèmes, vous réalisez l’harmonie vibratoire avec quelque chose d’autre que la Source qui vous donne la solution.





---Abraham


Extrait tiré d'un atelier tenu à San Diego, le 23 août 2003.


Avec Amour,

Esther (et Abraham et Jerry)







Feel Good et bon week-end !


Audrey


Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire