VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 27 août 2013


Une participante veut gagner à la Loterie …

(Dialogue entre Abraham-Hicks et une participante)
(Extrait séminaire Abraham-Hicks Publications sur YouTube.)




La participante désire d'abord  savoir si elle est dans l’inspiration ou si elle est en train de forcer sa « Grille ».

Abraham :


Lorsque c’est « inspiré », c’est plaisant. Lorsque vous « forcez », c’est difficile. Lorsque c’est inspiré, ça continue de bouger à un nouvel endroit. Lorsque vous forcez, ça tend à rester là où c’est déjà. Quand c’est inspiré, ça se remplit vite. Ça c’est la meilleure façon.

La participante voulait donner un exemple à Abraham à partir de son enfance et Abraham ont dit de trouver quelque chose de plus récent.
La participante a dit ensuite qu’elle avait décidé de gagner à la loterie. Qu’elle était particulièrement bonne dans ce qu’elle faisait.


Abraham leur demandent :


Pourquoi voulez-vous gagner  à la Loto ? Maintenant, nous savons que cela peut sembler une drôle de question, lorsque vous avez l’Énergie qui crée les Mondes au bout de vos doigts et qu’il y a des sentiers infinis de moindre résistance qui vont vous apporter peu importe ce que vous voulez. Pourquoi limitez-vous l’Univers à vous apporter vos ressources au travers une telle  décision étroite ?


Participante :  Humm …


Abraham : Nous voulons vraiment que vous pensiez à cela, parce que … non seulement c’est une décision étroite  mais cela en est une dont  vous comprenez les chances que vous avez.
(---)


Les raisons pour lesquelles nous vous posons cette question, et cela vaut le coup d’y réfléchir, c’est que si vous acceptez que vous avez le Vortex (Participante : absolument) et qu’il est plein de toutes les choses que vous voulez, et que l’Univers surveille pour vous les sentiers de la moindre résistance pour vous céder ce que vous désirez, avez-vous besoin de définir à l’Univers le sentier duquel ça va venir ou désirez-vous laisser toutes les options ouvertes ?


Participante : Vrai … Je veux laisser toutes les options ouvertes, je suis une personne très créative, je veux juste ne plus travailler dorénavant. Je veux avoir du plaisir avec mes enfants, je veux voyager, je ne veux plus avoir à penser à l’argent comme une option. Nous ne luttons pas … mais  je veux que nous luttions moins …


Abraham : Pensez à ce que vous êtes en train de pratiquer. En d’autres mots, vous pratiquez une vibration de lutter et de travailler. En d’autres mots, il n’y a rien pour vous empêcher de passer du temps avec vos enfants, il n’y a rien qui vous empêche de passer des vacances avec eux, et comme vous dites, vous ne luttez pas, vous ne vous privez pas de rien, et pourtant vous continuez d’utiliser cela comme « une excuse » pour en quelque sorte consolider tout cela …

Participante : … Oui … et c’est ce que j’ai besoin que vous me disiez de cesser de faire … (rire…). Est-ce mieux que je sois consciente de ce que je suis en train de faire ? Ceci est en fait ma question, comment puis-je aller de façon plus générale ? Je crois que je suis une personne très spécifique.

 
Abraham : Il y a plusieurs choses dont nous voulons parler qui sont plus significatives que ce que vous venez de demander et nous allons nous y rendre aussi mais la chose la plus importante… Lorsque vous avez défini que vous voulez quelque chose, et que vous reconnaissez que l’Univers a une façon de vous le céder, alors vous ne faites que regarder n’importe quelles excuses que vous pouvez, pour anticiper ce que vous voulez, c’est tout ce sur  quoi nous vous guidons. Nous ne sommes pas en train de vous éloigner de voir peut-être la Loterie comme un moyen viable à ce que vous voulez, mais nous avons remarqué qu’à mesure que nous vous observons ainsi que votre Vortex qu’il y a alors beaucoup plus à l’intérieur de celui-ci comme résultat qu’une grosse pile d’argent descendant sur vous. Il y a beaucoup plus à l’intérieur du Vortex, que ça … Et en effet, les gens ne réalisent pas cela, mais il y a des choses dans votre Vortex dont une grosse pile d’argent « travaille contre »   …


En d’autres mots, si vous demandez pour de la facilité dans votre vie, et qu’une grosse pile d’argent descend sur vous, alors il y a un conflit. Nous savons que plusieurs parmi vous disent, alors je vais juste prendre des chances … (rire) et je vais faire face aux répercussions négatives que peuvent apporter de gagner un peu de millions de dollars ou plusieurs millions de dollars mais si nous pouvons vous convaincre que vous avez déjà gagner à la loterie …

Participante : Je sais …


Abraham :  C’est la loterie de l’amour, et c’est une loterie de relations, et c’est une loterie de choses significatives, c’est une loterie d’abondance, c’est une loterie de bien-être, c’est une loterie de tellement de choses que vous voulez, et à mesure que vous trouvez des raisons pour simplement ressentir le fait d’apprécier d’être assise ici et en étant capable de vous tenir dans cela, alors l’Univers continue de vous céder d’une manière que vous pouvez joyeusement participer et accepter. 


Une de nos analogies favorites et ça attire votre attention à chaque fois que nous vous l’offrons :  « Vous ne voulez pas que toute la nourriture que vous  allez absorber tout au long de votre vie arrive tout ensemble cet après-midi » … et la raison est parce que vous voulez que ça vous arrive progressivement et vous voulez en profiter au fur et à mesure que ça arrive. Et ceci est la manière dont vous voulez que votre abondance circule, que votre bien-être circule, que vos relations circulent et ainsi, en reconnaissant ce qui fonctionne dans votre vie… 


Si nous pouvions vous convaincre qu’une attitude d’appréciation pour les bonnes choses qui surviennent … si vous pouviez laisser ça comme base de ce sur quoi vous vous concentrez, toutes les autres bonnes choses que vous voulez suivraient cela, c’est notre promesse absolue envers vous. Vous ne pouvez juste pas perfectionner une attitude d’appréciation et ne pas vous placer dans un endroit parfait pour recevoir toutes les choses qui sont dans votre Vortex qui sont en route vers vous.


Participante : Je pense que je fais cela majoritairement. Je pense que je suis une personne qui apprécie.


Abraham : Nous pensons cela aussi …

Participante : Ok ..


Abraham : Alors, pouvez-vous accepter que vous avez gagné à la loterie ? Comment ressentez-vous le fait de gagner à la Loterie ? Ceci vaut vraiment le coup d’en parler. C’est comme une chose inattendue incroyable. Mais le problème réside  dans l’inattendu. Un ami vient juste de nous dire : Je savais que je serais dans la «  chaise brûlante »  (ndt : chaise où s’assoit les gens devant Abraham). Ça c’était attendu. Lorsque vous vous attendez à ce que quelque chose survienne, ça arrive. Alors, est-ce que vous vous attendez de gagner à la Loterie ?


Participante : Oui je m’y attends…


Abraham : C’est bien … Nous ne doutons pas que vous pouvez gagner à la loterie mais nous pouvons ressentir --  et c’est vrai pour vous tous – que votre attente de gagner à la loterie n’est pas dans votre champ de désir. Et si c’était le cas, la loterie serait répartie sur beaucoup plus de gens parmi vous que ce ne l’est en ce moment.

 
Participante : Que voulez-vous dire que ce n’est pas dans mon désir ?


Abraham : Et bien, votre désir est d’une certaine fréquence et votre attente en est d’une autre …


Participante :  Oh …


Abraham : Votre désir et votre attente ne sont pas à la même place. L’attente … la façon parfaite de définir l’attente c’est :  « Quelque chose que je veux et à laquelle j’y crois »,  mais plusieurs personnes n’utilisent pas de façon appropriée le terme « attente » parce qu’ils n’attendent pas … Lorsque vous vous en attendez, vous en ressentez la facilité, vous le sentez comme la prochaine étape logique … Cette personne vient de dire : « Je savais que je serais là (dans la « chaise brûlante ») … » Il n’y avait pas de fanfare à ce sujet, il n’y avait pas de gros tambour non plus, et d’après sa perspective, il n’a pas réalisé que c’était l’équivalent de gagner à la loterie. Il ne réalise pas tout à fait encore qu’il était le précurseur d’une « position vibratoire »  -- qui va permettre à tout ce qu’il n’a jamais voulu -- de circuler dans son expérience. 


En d’autres mots, quelque chose de mieux que ça n’arrive pas à n’importe qui, mais lorsque vous vous tenez à un endroit où vous savez que de bonnes choses vous arrivent, et que vous ne tentez pas de définir par quelles avenues elles arriveront, alors vous êtes plus « général », alors vous avez moins de résistances, et par conséquent vous êtes alors plus prêt à lui (à la loterie) permettre d’arriver. C’est tout ce à quoi nous voulions en venir.


(---)



- Abraham







Feel Good !


Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire