VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 1 mai 2013



POURQUOI ?
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube:

(Extrait de séminaire d'Abraham-Hicks, vidéo en anglais avec traduction libre en français (par Audrey Bérubé) transcrite sous la vidéo):





Voici l’échange d’un participant avec Abraham lors d’un  séminaire …
 

Une fois devant Abraham le participant dit…



J’ai longtemps songé à la question que je pourrais demander si j’étais choisi … Et … je continuais de répondre à mes propres questions à chaque fois que je pensais à l’une d’entre-elles …


(rire de la salle)

 

Alors…  j’ai pensé que je pouvais demander celle que je ne pouvais répondre et cette question est :

 

Abraham :  Oh !!  Certainement … Donnez-nous la plus difficile … !!
(rire de la salle)

 

Participant : 


 « Pourquoi ? » 
 
« Pourquoi l’Univers ? »  … Juste « Pourquoi »  ? (rire …) C’est semblable à  la première question que tu demandes quand tu es un enfant … Mais c’est une question qui ne peut être répondu …

 

Réponse d’Abraham…

 
Et bien les bases de tout ce qui existe c’est la «  Liberté ».
La « Liberté » de penser peu importe qui est le penseur… La « Liberté »  est la base.
Le résultat de cette expérience dans la vie est la progression (n.d.t. ou l’expansion »), mais le « Pourquoi ? » … c’est pour la « Joie ».

 

À mesure que vous vous tenez dans cette base qu’est la « Liberté »,  et que vous vous souciez de la façon dont vous vous sentez, donc vous essayez d’atteindre le meilleur  « feeling » de la pensée que vous pouvez trouver à partir d’où vous vous tenez dans ce que vous percevez  en rapport avec la Vie, au fur et à mesure que ceci est votre quête dominante pour trouver la pensée la plus joyeuse que vous puissiez  trouver, vous allez arriver en « alignement » encore et encore,  et ensuite la « vitesse » que va prendre l’Énergie dans l’expression de votre progression (expansion)  est à peine indescriptible et  c’est tellement plus amusant…. (so much fun) ! 

 

En étant concentré, ici, dans votre corps physique et ne sachant pas  que vous êtes « vibratoires » (n.d.t : En partant du principe que nous sommes davantage des êtres vibratoires) et ne sachant pas   qu’il y a une partie plus grande que vous qui l’est également  (vibratoire), et alors vous ne savez pas qu’il y a une relation entre vous  et Vous  (Abraham font allusion ici à la relation entre notre partie physique  (le « vous ») et notre partie non-physique le  « Vous ») et alors vous ne savez pas pourquoi vous vous sentez de la façon dont vous vous sentez … sous ces conditions, il n’y a pas tant de joie, parce que tout semble aléatoire, vous vous sentez comme un bouchon de liège qui est en train de flotter  sur l’océan où il  y a d’autres forces qui contrôlent les circonstances qui vous arrivent.

 

Mais lorsque vous avez ces compréhensions de base à l’intérieur de vous, et que vous comprenez que ceci est un « Univers vibratoire » et que vous pouvez lire les vibrations avec votre plexus solaire et comme vous pratiquez la lecture et que vous contournez délibérément la façon dont vous vous sentez par le choix de vos pensées et alors vous remarquez que votre « alignement » est de plus en plus -- car vous vous sentez de mieux en mieux -- et alors vous remarquez tout ce qui vient avec cela, vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir  joyeux dans cela. Et vous pouvez atteindre un point, peu importe où vous vous tenez dans le spectre de votre propre création …

 

En d’autres mots, vous pouvez réellement vouloir quelque chose et n’avoir aucune idée comment cela va arriver,  quand cela va arriver, d’où cela va venir, qui va vous l’apporter, vous ne savez pas ce que sont les « composantes coopératives ». Vous avez juste donné naissance à l’idée de cela, mais vous croyez aux Lois de l’Univers  et le plus important, vous croyez en votre dignité de recevoir.

 

Comme vous vous tenez à cet endroit, donc c’est la joie tout autour, c’est d’être surpris et ravi à  chaque tour,  parce qu’il n’y a pas de fin au plaisir que la « Source » peut avoir ou  la clarté que la « Source » peut fournir ou le « timing », parlez du « timing cosmique » de l’Univers.

 

En d’autres mots, en étant dans ce corps physique et tenant  cette connaissance et ensuite ne faisant que chercher au travers les détails de cette connaissance, et arrivant à vos propres préférences personnelles  et ensuite en regardant l’Univers tout entier en train de collaborer pour vous fournir la précision des détails personnels que vous avez achevés au travers tout cela… C’est bien plus plaisant…  (rire de la salle) C’est bien plus plaisant …  et c’est ce qu’est l’ultime « feeling » de « dignité ». 

 

 Parce que … (Abraham parlent ici au nom du Participant)… :

 

 « Comment pourrais-je être cet humain,  se tenant dans une forme physique avec des milliards d’autres interagissant entre eux …  et comment  pourrais-je être « si spécial » que je n’aurais qu’à identifier un  désir au sujet de quelque chose et que  toutes sortes de forces invisibles voient le jour pour me mettre en évidence le sentier que je recherche ? » 

 

… suite d’Abraham :  Ça c’est plaisant ..et cela est le 

« POURQUOI ».
 

Participant : Merci Abraham !






Site anglais d'Abraham-Hicks:  http://www.abraham-hicks.com


Pour vous procurer de leurs ouvrages en français, voyez sur Amazon:







Feel Good !

Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




POUR T'ABONNER À MA CHAÎNE YOUTUBE


C'EST ICI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire