VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 13 février 2013



Abraham offrent des voeux aux couples

(à la narration Audrey Bérubé, reproduction écrite ici-bas)



Abraham offrent des vœux aux couples

(---)

Abraham:  


Alors, permettez-nous de vous offrir des vœux parfaits à prononcer en couple, qu’il s’agisse d’un mariage ou d’une autre forme d’association :

Bonjour, mon ami(e), Nous sommes ici en tant que cocréateurs. Mon attente dans le cadre de ce mariage (ou de cette relation) est que nous soyons tous les deux satisfaits, de toutes les manières possibles. J’ai le désir sincère de découvrir qui je suis et qui tu es. Mais le plus important pour moi est que je sois heureux(se), afin que je puisse t’inspirer le bonheur.


Je ne considère pas que ta vie relève de ma responsabilité. J’assume la responsabilité de ma propre existence. Et je me réjouis d’avance de vivre de très bons moments ici. J’anticipe qu’au fil de notre vie commune, nous ferons les plus belles de toutes les expériences positives, car c’est bien ce que j’ai l’intention de rechercher. Aussi longtemps que nous passerons de bons moments, restons ensemble. Et si nous devions un jour cesser d’être heureux ensemble, alors quittons-nous – soit en pensée, soit en acte – jusqu’à ce que le négatif nous sépare.


Nous ne vous encourageons pas à mettre un terme à votre mariage ou à votre relation en cours. Nous vous encourageons plutôt à veiller sur la relation la plus importante d’entre toutes : celle qui s’établit entre vous et Vous. Quand les pensées que vous cultivez à propos de chaque être et chaque chose seront en harmonie avec le point de vue de votre Source, vous ressentirez le véritable alignement de votre Être; et alors – et alors seulement – vous aurez quelque chose à offrir à autrui. Vous devez être assez égoïste pour être aligné sur votre moi véritable, avant d’avoir quoi que ce soit à donner.


EXTRAIT du Livre Le Vortex, La Loi de l’Attraction pour améliorer vos relations. Par Esther et Jerry Hicks. Guy Trédaniel Éditeur.



Feel Good !

Et JoYeuse Saint-Valentin !


Audrey 


Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire