VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 15 novembre 2012



Message d'Abraham-Hicks - Fermeture d’un Séminaire tenu à Stamford,
http://www.abraham-hicks.com
Traduction libre A. Bérubé ici-bas.
N'oubliez pas le style "conversation" conservée lors de la traduction ...


De: Abraham-Hicks


 
Donc, si nous étions dans vos « chaussures physiques », les choses que nous ressentons et
avec lesquelles  nous pourrions repartir  à la maison -- et que nous pourrions mettre en application -- sont celles-ci :


« Je peux contrôler la façon dont je me sens, sans égard à ce qui se passe autour de moi,  et je recherche à faire cela parce que la façon dont je me sens est TOUT




Mes émotions me laissent savoir ma relation avec tout ce que je veux,  et lorsque je contrôle mes émotions,  je contrôle ma relation avec tout ce que je veux.



Il n’y a pas d’autres facteurs, que les émotions,  qui existent n’importe où dans ma « réalité spacio-temporelle » -- ou n’importe où ailleurs -- qui affectent  la façon dont les choses viennent vers moi ou non.



 Je suis singulièrement responsable et singulièrement « en contrôle » de tout ce qui arrive dans mon expérience. J’ai la capacité de regarder à « ce qui est » d’une façon qui ne me plaît pas ou j’ai la capacité de regarder à  « ce qui est »  d’une façon qui me plaît. 


Que je sois concentré sur le passé, le présent ou le futur, je fais tout cela « maintenant ». Et ma relation avec « l’opinion » de ma Source -- sur ces mêmes sujets --  est active à l’intérieur de moi  « dès maintenant » et me donne des commentaires. 



Lorsque je me sens vivifié, je suis en harmonie complète avec l’opinion de ma Source et l’opinion de ma source c’est QUOI ? Quelle est l’opinion de ma Source ? Qu’est-ce que la Source tente d’atteindre avec moi ? Qu’est-ce que la Source veut le plus relativement à moi ? La Source veut que je sois le récipiendaire de toutes les choses que j’ai demandées et la Source est si déterminée que j’aurai  ce succès,  que la Source ne s’égare jamais de la compréhension ou d’un « focus » exact de ce que je veux. 



Tellement, que mes émotions me laissent savoir quand quelqu’un s’est égaré  et à chaque fois, c’est moi ! Et je sais quoi faire à ce sujet maintenant. Y allez de façon « générale » . Le plus « spécifique » j’y vais, le plus je m’égare. Le plus « général » j’avance, le plus je reviens en « alignement ». 


Alors je vais entrer en « alignement » et je vais m’égarer légèrement ...  et  je vais entrer  en « alignement » ... et je vais m’égarer légèrement, jusqu’à temps que j’aie syntonisé mes fréquences aux fréquences de la Source, à l’opinion de la Source, à la connaissance de la Source, aux attentes de la Source, sur tout ce qui est important pour moi et lorsque je complète une  « chronique » et « persistante » attente qui correspond aux attentes que la Source maintient pour moi -- sur le sujet qui m’interpelle --  maintenant la Grille se remplit, la Grille se remplit, la Grille se remplit, la Grille se remplit, et les gens qui vont me regarder vont me regarder d’une façon étonnée :  « Qui êtes-vous? » disent-ils ? Comment se fait-il que vous exprimiez à peine votre désir pour quelque chose et que quelqu’un marche avec vous sur un chemin très net pour la réception de celui-ci. Et vous dites : « Je suis le gardien de ma promesse à la Source à l’intérieur de moi. »  «J’ai dit:  Je vais aller de l’avant et faire le tri et je vais ouvrir la voie de l’expansion pour chacun de Nous et la Source à l’intérieur de moi a dit :  «  Et je vais suivre la vie de votre désir et je vais maintenir la fréquence de cela et je vais envoyer un signal qui sera si brillant à ce sujet que vous ne pourrez le manquer. » Parce que vous allez toujours ressentir de l’émotion pour quelque chose qui compte pour vous.  La « Guidance » sera toujours là. Les émotions fortes indiquent que ça compte vraiment. Les émotions négatives fortes  signifient je suis « hors de la voie », les émotions positives fortes  signifient : je suis « sur la voie ». 



Nous pensons que votre « Système de Guidance » est parfait et nous pensons  que vous avez joué avec celui-ci d’une façon parfaite. Nous croyons que le monde qui est « au devant de vous »  est un monde très brillant et nous croyons que le monde qui est « ici maintenant » est tout à fait exact. Nous pensons que vous êtes le « créateur de votre propre expérience » et nous pensons que dès maintenant, dans ce seul moment, vous savez cela d’une façon plus vivante que vous ne l’avez jamais su auparavant.  



La seconde chose que nous pensons que vous avez recueillie de ce rassemblement est  que – au moins c’est que nous aurions voulu que vous reteniez si nous nous tenions dans vos « chaussures physiques » – : Les « contrastes » -- chaque parcelle de ceux-ci --  est  une bonne chose. Et lorsque je me tiens à un endroit qui ne s’est pas passé de la façon dont ça se passerait --  ou même que j’ai pensé que cela aurait dû se passer -- plutôt que de me prendre la tête, au sujet de l’inachèvement de ce désir, à la place, je vais utiliser ce « contraste » pour la chose exacte qu’il est : « Plus d’information pour une expansion encore plus significative » parce que cela signifie qu’il y a quelque chose dans mon Vortex que ce «nouveau  contraste » va m’aider à identifier.


Vous êtes le créateur de votre expérience, vous n’est pas la personne qui « régurgite », vous n’êtes pas une « marionnette sur une corde », vous êtes le créateur de votre expérience, saisissez-vous cela ? 



Et ne désirez-vous pas l’information à partir de laquelle créer ? Et n’aimez-vous pas le support que nous vous fournissons une fois que vous l’avez défini ? 


Et n’aimez-vous pas cela lorsque quelqu’un vous dit : «  Vous avez oublié cela, mais vous voulez vraiment, vraiment cela … -- Vous avez vraiment oublié cela, mais vous voulez vraiment cela également. » Et vous avez peut-être aussi oublié cela, mais au 3e degré vous aviez vraiment voulu cela,  et vous voulez vraiment ceci ... et ceci ...  et ceci ...  et ceci ... , et tout cela est ici et tout est en harmonie avec lui-même. En d’autres mots, il n’y a rien dans votre Vortex qui est « hors » de votre caractère ou « hors » de votre alignement vibratoire avec tout le reste.




Nous avons adoré énormément cette interaction. Il y a beaucoup d’amour  pour vous ici. 



Et c’est notre continuelle promesse auprès de vous, que nous allons nous maintenir complètement informés et pleinement conscients dans votre Vortex,  comprenant où vous êtes en relation directe avec chaque chose que vous voulez, parlant fortement avec tout ce que nous avons --  mais c’est une voix « vibratoire » que vous devez ressentir -- et nous sommes confiants que vous avez les outils avez lesquels faire cela. 



Il y a beaucoup d’amour pour vous ici et nous restons, sans effort, dans le Vortex.



Abraham-Hicks


Feel Good !

Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire